Accueil‎ > ‎News‎ > ‎

Deux médailles aux Championats Suisses Individuels 2014

publié le 19 nov. 2014 à 12:17 par Ecole de judo Amweg Delemont Delémont
Cinq judokas de l'Ecole Amweg ont pu participer ce week-end aux championnats suisses à Uster, grâce à leurs résultats acquis tout au long de l'année.

Comme l'an passé, nos athlètes rentrent avec deux médailles dans leur escarcelle. Tom Fähndrich conserve sa médaille d'argent de l'an dernier, en atteignant souverainement la finale. Un regret toutefois pour ce dernier combat qu'il aurait pu remporter face à un adversaire moins expérimenté.

Mathieu Groell se pare de bronze chez les élites -60kg. En petite forme physique toute la journée, le Delémontain arrache sa septième médaille nationale en autant de participations à un championnat suisse.

Malgré l'absence de médailles pour les autres combattants, signalons encore les 5ème et 7ème places de Timothée Fettrelet décrochées en Junior et élites -60kg. Notons qu'il ne manque que de très peu la finale en juniors, puisqu'il s'incline au golden score lors de sa demi-finale.
 
Avec deux médailles et deux places d'honneur l'Ecole Amweg signe un bilan réjouissant. La série de podiums nationaux se poursuit, puisque depuis 2007, chaque année se retrouve au minimum un de ses représentants sur un podium national.

 

 
 Lien vers les photos: Album photos CSI-2014
 
Comments